produits derives 1200.jpg

Éditions sur les métaux, coussins, foulards et plus

 

Nous sommes très heureux et fiers de vous présenter une gamme large mais non exhaustive d'œuvres d'art reproduites et de produits dérivés des créations de l'artiste VanLuc, conçus pour votre intérieur ou aménagement extérieur. Tous ces visuels spécifiques sont créés en parallèle d'œuvres d'art originales, et avec cette volonté d'une acquisition plus accessible et d'une commercialisation en édition limitée.

Sahra Denis, fille et agent de VanLuc, gère ce développement avec des partenaires du monde entier, mais surtout avec des partenaires locaux en Normandie, et fait toujours le choix en premier lieu de LA QUALITÉ, en seconde lieu de LA CRÉATIVITÉ ! N'hésitez pas à lui demander plus d'informations.

 

Sahra Denis, contact@vanluc.com, +33 (0) 6 28 69 78 20.

Derivative products.jpg
IMG_2986.JPG
coussin.jpg
vanluc_foulard_vache_de_soie.jpg

Conception de Vache de®

 

Aujourd'hui, il est important pour un artiste de communiquer et de délivrer un message à tous les publics, de tous âges, de tous pays et de toutes catégories socioprofessionnelles.

Nous avons, avec cette ambition, développé une très large gamme de produits dérivés.
Ces collections de sacs, coussins, sets de table, cartes-postales, affiches, cahiers, bougies, chaussettes, bougeoirs et presse-papiers en marbre, foulards, torchons, tasses expresso, mugs, une collection de colliers, bagues, et boucles d'oreilles par un joailler anversois, devrait facilement compléter une exposition VanLuc ou encore être exposés de manière individuelle dans les boutiques de Musées, d'hôtels, de design et de décoration.

Evidemment sans oublier notre produit phare made in Normandie : une collection de «Vache de ®» éditées sur métal, petits bijoux de reproduction prêts à être posés chez soi, disponible dans tous les formats de 15x15cm à 120x120cm et qui pourraient même être conçus sur-mesure pour VOTRE BOUTIQUE.

Nous les développons depuis 10 ans et cela participe au succès de notre famille.

  • Facebook
  • Instagram

Editions on metals, cushions, scarves & more

We are very pleased and proud of presenting a large but non-exhaustive range of reproduced works of art and derivative products from the artist VanLuc’s creations, designed for your home indoor our outdoor layout. All this specific visuals are created in parallel of original works of art, and with this particular issues of a more accessible display and limited edition commercialisation.

Sahra Valette, VanLuc’s daughter and agent, manages this development with partners of the world over, but above all with local connections here in Normandy, and makes always the choice of in the first place THE QUALITY, in the second hand THE CREATIVITY ! Please ask her for more information.

Sahra Valette, contact@vanluc.com, +33 (0)6 28 69 78 20.

Vache de® Design

Nowadays it’s important for an artist to communicate and to delivery a message to all publics, from all ages, from all countries and all socio-professional categories.

We have, with this ambition, develop a very large range of derivative products.
These collections of bags, cushions, placemats, post- cards, posters, notebooks, candles, socks, marble candle-holders and paperweights, scarves, dish towels, trinket bowls, mugs, a collection of necklaces, rings, earrings from an Anvers Jewelry store, should easily complete a VanLuc’s exhibition or may be single displayed into Museums, Hôtel, Design and Decoration’s shops.

Obviously without forgetting our flagship product made in Normandy : plenty of creations «Vache de®» edited on metal, as a little jewell of frame ready-to-set-up at home, available in all formats from 15x15cm to 120x120cm and which could be tailor-designed for YOUR SHOP.

We have been developing them for 10 years and it participates to our family success.

  • Facebook
  • Instagram