Écoles VanLuc +

De la maternelle à la dernière année du lycée, en passant par les écoles primaires et les collèges, VanLuc intervient dans les écoles et organise des activités artistiques à l'intérieur ou à l'extérieur de la zone scolaire avec des enseignants. C'est un vrai projet pédagogique!

Ce temps créatif qui commence toujours par une introduction ludique qui donne aux enfants l'occasion de s'exprimer à travers le concept «Vache de», qu'il s'agisse d'un dessin individuel ou d'un projet en commun ou encore la réalisation d'une fresque sur les murs de l'école… Ce sont toujours de très beaux moments d'échange et de communication avec les enfants, des moments de partage et de rires bien sûr.

Il laisse à la disposition des enseignants tous les documents dont ils ont besoin (téléchargement gratuit). Il leur permet de préparer au mieux l'intervention de VanLuc avec par exemple des outils et des programmes pédagogiques ainsi que des affiches à colorier afin que les enfants puissent commencer à comprendre et à se familiariser avec le concept artistique de VanLuc.

De cette manière, VanLuc est disponible pour organiser tout projet à l'étranger.

Téléchargez et utilisez gratuitement ce dessin avec nos élèves et enfants, un travail pour leur parler du COVID-19.

vache de covid.jpeg
  • Facebook
  • Instagram

VanLuc + schools
 

From kindergarten to the last year of high school, passing by primary schools and junior high schools, VanLuc makes interventions in schools and organize artistic activities inside or outside the school area with school teachers. It’s a real educational project !
 

This creative time which always starts by a playful introduction which give the children the occasion to express themselves through the concept « Vache de », being an individual drawing or a project in common or also the realization of a fresco on the walls of the school… They are always very nice moments of exchange and communication with children, moments of shares and laughs of course.
 

He leaves at the teachers’ disposal all documents they need (free downloading). It allows them to prepare VanLuc’s intervention in the best way with for example educational tools and programs and also coloring posters in order that the children can start to understand and to get to grips with the VanLuc’s artistic concept.
 

By this way, VanLuc is available to organize any project abroad.

Download and use for free this drawing with our pupils and children, a work to talk with them about COVID-19.

  • Facebook
  • Instagram